la marine Royale
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la marine Royale
1) Débuter avec les canons multiples jusque +/-280-300 (nous devrions être à +/- 220-240), puis utiliser les bombes explosives.
2) Si la MR répare entre 30 et 45, utiliser une unité de canons multiples (bien regarder la structure de la MR, il faut être certain de la vaincre avec une mèche courte montée sur bombe explosive [entre 50 et 60], exemple : 140 HP : canons multiples, 150 HP : bombe explosive).
3) En moyenne, quand nous sommes à 80HP, elle fait un tir pour nous faire baisser à 40HP!!!
4) En cas de "tomate(s)" : 1 = rien à changer. 2 = idem, mais il faudra tout de même espérer faire des 59 plutôt que des 51... 3 = croisez les doigts, c'est tout de même possible (mais avec beaucoup de chance), peut-être qu'il faudra un peu tenter le destin (tir épars/mèche longue), mais pas troop hein!!!
5) Au début, avoir 100 HP de retard sur elle est NORMAL, de toute façon, à la fin, elle ne tire (presque) JAMAIS deux fois de suite, donc : -50 au grand max, il suffit donc d'avoir un peu plus de 50HP pour ne rien craindre pour ce tour-ci...
6) La MR n'attaque pas "en masse" (alors que nous, nous le pouvons), elle finit toujours par réparer deux fois de suite : même si il ne nous reste que 13 pts, elle réparerait après 2/3 attaques!!! Bon,si elle répare 5 fois d'affilée à plus de 55, il faudra des mèches longues montées sur bombes explosives (entre 30 et 80) et un peu (ou beaucoup) de chance... Mais généralement, elle ne répare qu'entre 30 et 45, donc pas de tracas à se faire de côté-là...
Finalement, elle n'est pas si dure à vaincre quand on sait comment s'y prendre, hein??? ;-)
2) Si la MR répare entre 30 et 45, utiliser une unité de canons multiples (bien regarder la structure de la MR, il faut être certain de la vaincre avec une mèche courte montée sur bombe explosive [entre 50 et 60], exemple : 140 HP : canons multiples, 150 HP : bombe explosive).
3) En moyenne, quand nous sommes à 80HP, elle fait un tir pour nous faire baisser à 40HP!!!
4) En cas de "tomate(s)" : 1 = rien à changer. 2 = idem, mais il faudra tout de même espérer faire des 59 plutôt que des 51... 3 = croisez les doigts, c'est tout de même possible (mais avec beaucoup de chance), peut-être qu'il faudra un peu tenter le destin (tir épars/mèche longue), mais pas troop hein!!!
5) Au début, avoir 100 HP de retard sur elle est NORMAL, de toute façon, à la fin, elle ne tire (presque) JAMAIS deux fois de suite, donc : -50 au grand max, il suffit donc d'avoir un peu plus de 50HP pour ne rien craindre pour ce tour-ci...
6) La MR n'attaque pas "en masse" (alors que nous, nous le pouvons), elle finit toujours par réparer deux fois de suite : même si il ne nous reste que 13 pts, elle réparerait après 2/3 attaques!!! Bon,si elle répare 5 fois d'affilée à plus de 55, il faudra des mèches longues montées sur bombes explosives (entre 30 et 80) et un peu (ou beaucoup) de chance... Mais généralement, elle ne répare qu'entre 30 et 45, donc pas de tracas à se faire de côté-là...
Finalement, elle n'est pas si dure à vaincre quand on sait comment s'y prendre, hein??? ;-)
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